bâtiment scolaire et sportif
Cette opération d'aménagement du territoire est une initiative privée. Intégration sur la rive gauche de la Drôme, sur le foncier de notre établissement. Respect des contraintes architecturales locales et des enjeux environnementaux.
#Aménagement #Territoire #Service #Attractivité #Rayonnement #Education #Handicap #Sport #Handisport
Budget : 2 700 000 €uros TDC Surface : 2 030 m² Ratio: 1 330 €uros / m²
budget - surface
La salle actuelle, propriété de la commune, est un bâtiment peu conforme aux attentes des athlètes de haut niveau. Elle est inappropriée en considération des développements envisagés. Le complexe sportif sera : également destiné à la pratique d’autres sports pour tous les élèves (de la maternelle à la terminale) ; ouvert à tous les publics, notamment aux associations sur un plan intercommunal.
Répartition des surfaces : Salles de classe 330 m² ; Plateau sportif 850 m² ; Vestiaires, administratif 600 m² ; Espace de rangement 250 m².
Mur d’escalade Autres activités et sports (hors jeux de ballons)
bâtiment scolaire
Salles de classe et laboratoires scientifiques. Accessibles aux élèves en situation de handicap.
bâtiment sportif
Deux plateaux sportifs : 2 salle d'armes, 1 mur d'escalade, activités sportives diverses (hors jeux de ballons). Accessibles aux sportifs en situation de handicap.
Ensemble scolaire Saint-Louis à Crest France | Drôme | Crest (26400)
Etablissement catholique d’enseignement scolaire privé depuis 1899. Sous contrat d’association avec l’Etat, et sous la tutelle du diocèse.
Droits réservés © Mentions légales France, Drôme, Crest 26400 Saint-Louis | Page LinkedIn Nous joindre par courriel Télécharger le dossier de présentation (*.pdf) www.stlouis26.eu